12.01 2019

Quelle est la tenue idéale pour un premier rendez-vous ?

Image Quelle est la tenue idéale pour un premier rendez-vous ?

Après avoir arpenté des jours les sites de rencontre, vous avez pu fixer un premier rendez-vous avec votre heureux(se) élu(e). Pour faire bonne impression dès le début, accordez une grande importance à votre tenue. Cela pourra faire craquer votre prétendant mais surtout le séduire. Cependant, vous ne savez pas à quoi ressemble la tenue idéale et le choix est entièrement stressant. Découvrez au travers de cet article quelques instructions pour vous aider à vous habiller durant votre premier rendez-vous.

Les critères importants à prendre en compte avant de choisir la tenue

Le choix de la tenue parfaite pour un premier rendez-vous dépend de nombreux critères dont le lieu. Il faut savoir s'adapter à chaque situation. A cet effet, il vaut mieux ne pas adopter le même style pour aller au théâtre et regarder un match de basket-ball. Certes, les jeans sont excellents pour une balade dans un parc mais ne conviennent pas à un dîner dans un restaurant chic.

Votre tenue doit être sélectionnée en fonction de votre plan ou tout simplement vos envies. L'essentiel, c'est que vous vous sentirez à l'aise dedans sans être complexée. Restez avant tout vous-même, inutile d'imiter quelqu'un d'autre et tâchez d'être toujours confiante. Evitez par exemple de porter des chaussures à talons si vous êtes abonnée à des ballerines.

Les pièces majeures pour un premier date réussi

La tenue idéale pour le premier rendez-vous est celle qui permet de vous mettre en valeur. Qu'importe l'endroit où vous compterez aller, rien ne vaut le style naturel. A ce titre, optez pour les habits classiques tout en ajoutant des éléments en vogue. Néanmoins, il est important d'équilibrer votre look entre la sensualité, le charme et la séduction.

C'est impensable qu'un jeune homme mette un costume démodé pour un premier rendez-vous amoureux dans un restaurant. Par ailleurs, l'indémodable petite robe noire fera constamment son effet sublime, quel que soit l'évènement, aussi bien en journée que dans la soirée. Veillez quand même à bien choisir la forme et la longueur de robe correspondant à votre morphologie.

Pour être sûre de le séduire, évitez les combinaisons trop extravagantes. Portez des vêtements qui évoquent plus de féminité sans être trop sexy et courts.

Quels accessoires mettre pour lui faire craquer ?

Afin d'apporter la touche stylée à une tenue classique, peu importe l'occasion et le lieu, n'oubliez pas de rajouter certains accessoires à la mode. Entre autres, une paire d'escarpins permet de valoriser votre apparence plus féminine. Des derbies fournissent une allure plus fashion à votre jean.

Bon nombre d'accessoires sont favorables pour magnifier votre look même s'il est très classique. Parmi eux, les bijoux sont les plus appréciés : colliers, boucles d'oreilles, bagues, sautoirs ou bracelets. Les ceintures pour marquer la taille et les chapeaux peuvent également être portés. Optez pour les éléments qui pourront vous rendre plus authentique et originale. Il en est de même pour les sacs.

Pour faire des rencontres ou parfaire votre premier rendez-vous, découvrez au travers des articles publiés en ligne des conseils divers et variés. Sachez que des magazines en ligne publient régulièrement des rubriques autour de différentes thématiques.