20.11 2019

Quels lieux pour un premier rendez-vous galant ?

Image Quels lieux pour un premier rendez-vous galant ?

Concrétiser un premier rendez-vous dans un cadre propice aux confidences est une belle manière de débuter une histoire d'amour. Cependant, vers quels lieux se tourner ? Découvrez-les à travers cette sélection d'endroit de choix où les sentiments se délient aisément.

Votre ville revisitée

Parcourir les rues de votre ville d'une autre manière est une excellente manière de briser la glace lors d'un premier rendez-vous. Beaucoup ne le savent pas, mais une ville regorge toujours de surprises. Les découvrir à deux serait un bon moyen de vous rapprocher de l'élu(e) de votre cœur. C'est une occasion qui permet à la fois de passer de bons moments à deux, et de faire des découvertes. Au coin d'une rue, un nouveau bar à smoothies ou une nouvelle boutique d'objets insolites, une nouvelle galerie d'exposition, des artistes de rue, etc. Tout est à voir et à revoir dans votre ville. C'est donc une belle promenade de santé qui vous attend.

Le repas séquentiel

Cette activité consiste à prendre les trois repas d'un déjeuner ou d'un dîner dans trois lieux différents et non dans un seul. En prenant un apéritif dans un premier bar sympathique puis un plat dans un restaurant dont la carte vous plaît à tous les deux pour finir par un dessert dans une pâtisserie ou un salon de thé cosy, vous vivrez une agréable aventure culinaire. Pour finir, pourquoi ne pas aller prendre un verre dans un lieu à l'ambiance tamisée ? Cela donne l'occasion, lors d'un premier rendez-vous, de faire connaissance de manière originale et d'accumuler du temps ensemble dans des endroits différents en une seule journée ou en une seule soirée. Tout en découvrant de nouvelles adresses, ce partage d'expérience est une excellente manière de marquer l'esprit de votre élu(e).

Le cours de danse de salon ou la soirée dansante

Il existe actuellement de nombreux restaurants et des clubs pouvant se situer près de chez vous qui proposent des cours de danse de salon ou des soirées dansantes sur des musiques différentes, selon le thème de la soirée. Aller dans ces endroits à deux serait l'occasion idéale de tester les compétences de votre partenaire en plus d'engager un premier rapprochement. Dans ces lieux, les ambiances peuvent être diverses. Il est donc conseillé de demander à votre partenaire quel genre de musique lui plaît afin de prévoir le coup.

Le Café terrasse ou le salon de thé

Pour ne pas se mêler à la foule et ne pas déranger les personnes assises atour de vous sans pour autant vous ruiner dans des endroits chers, le traditionnel rendez-vous dans un café-terrasse ou dans un salon de thé constitue une valeur sure. C'est à vous de choisir entre un café que vous avez déjà fréquenté ou un café que vous n'avez jamais testé. C'est un endroit idéal pour être au calme et discuter en tête à tête. Si le courant passe entre vous, vous le saurez bien assez tôt. Cependant, s'il vous est possible de faire une petite enquête sur les goûts de votre partenaire avant de vous tourner vers ce choix d'endroit, cela pourrait mieux vous aider dans votre choix.